7 étapes pour rejoindre la communauté KTI

7 étapes pour rejoindre la communauté KTI

Pour découvrir un projet de l’économie réelle sur Kiosk to invest, vous devez compléter votre profil investisseur. C’est gratuit et rapide (moins de deux minutes) avec : une adresse email et la validation de votre connaissance du risque. Puis, pour soutenir en prêt ou en capital l’un des projets, vous allez remplir les étapes successives de validation.  Ces étapes nous permettront de mieux vous comprendre et de mieux vous conseiller.

étape 1 pour devenir investisseur sur KTI

Étape 1 « INFOS PERSONNELLES »

Nous vous demandons ici de renseigner votre civilité, nom, prénom, date de naissance, nationalité, adresse, etc…).

Étape 2 « VOTRE EXPÉRIENCE 1/2 »
et Étape 3 « VOTRE EXPÉRIENCE 2/2 »

Ces deux étapes complémentaires, nous permettent de connaitre et de comprendre vos connaissances en matière de financement : votre expérience passée, vos ressentis, vos motivations. Toutes ces informations personnelles sont sécurisées et gardées dans un coffre-fort virtuel. Elles nous permettent de vous offrir un accompagnement personnel et précis.

Étape 4 « VALIDATION »

C’est le moment de valider le contrat regroupant toutes les données récoltées des étapes 1 à 3.

Étape 5 « PIÈCES JUSTIFICATIVES »

Trois pièces justificatives sont à nous transmettre pour finaliser votre inscription : votre pièce d’identité recto/verso, une attestation de domicile et votre IBAN/RIB, à déposer dans les espaces dédiés (un espace dédié par pièce). Elles nous permettent de vérifier  votre nationalité, votre lieu d’habitation et ainsi l’origine des fonds. Elles sont protégées et sauvegardées dans un coffre-fort virtuel.

Étape 6 « SIGNATURE »

Votre contrat, la lettre de mission investisseur, doit être signée. Dans cette étape, vous pouvez signer électroniquement ou manuellement votre lettre de mission. Si vous choisissez la signature électronique vous recevrez sur votre téléphone un code à 6 chiffres via un SMS à renseigner au moment de la signature. Dès le document signé, il nous est transmis et nous le validons en moins de 72h. Si vous choisissez la signature manuscrite, il faut imprimer la lettre de mission, la signer et nous l’envoyer par voie postale à l’adresse Kiosk to invest, 1 rue René Cassin, 14911 Caen.

Étape 7 « STATUT »

Vous êtes inscrit. Votre Lettre de mission est validée et consultable en cliquant sur « Voir mon contrat du jour/mois/année ». Si vous modifiez les données de votre profil, vous devez signer une nouvelle lettre de mission pour pouvoir investir de nouveau.

Votre premier 1er pas, se fait ici :

S’inscrire sur Kiosk to invest

Laisser un commentaire