Devenir actionnaire de Modèle Particulier avec Kiosk to invest

Devenir actionnaire de Modèle Particulier avec Kiosk to invest

Modèle Particulier en levée de fonds sur Kiosk to investModèle Particulier continue son développement grâce à la détermination de Yann et Emma ses créateurs. Leurs nombreuses années d’expérience dans la mode et le luxe les ont amenés à un constat : le fast fashion n’est plus durable. C’est ainsi qu’est naît Modèle Particulier. L’entreprise créée et implantée à Deauville propose à ses clients une conception de sacs et accessoires sur-mesure directement en ligne. Modèle Particulier vous offre l’opportunité de devenir actionnaire de son entreprise.

L’éthique de la marque

La marque propose à ses clients des sacs et accessoires sur-mesure, éthique et durable, alliant modernité et qualité.
En effet depuis 2016, l’entreprise normande offre un nouveau mode de consommation de la mode. Les clients deviennent des créateurs, acteurs de leur propre style. Les cuirs proviennent de reliquats du luxe européens. La fabrication sur-mesure permet d’éviter les stocks coûteux et polluants, ainsi que les absurdes destructions de marchandises encore trop courantes aujourd’hui. Les sacs d’une grande qualité se gardent plus longtemps au fil des saisons pour une consommation durable et engagée.

Modèle particulier en equity. Rejoignez l'aventure

L’actualité

Modèle Particulier accélère son développement grâce au « phygital ».

Côté physique, ils ouvrent un pop-up store au Bon Marché du 27 octobre au 30 décembre.
Et du côté digital, ils lancent une levée de fonds en investissement participatif. Modèle Particulier offre l’opportunité à la foule de devenir actionnaire de sa société sur www.kiosktoinvest.com.

DECOUVRIR LE PROJET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *