KTI s’associe à la CCI du Gard

KTI s’associe à la CCI du Gard

Kiosk to invest a signé un nouveau partenariat avec la Chambre de Commerces et d’Industrie du Gard afin d’offrir de nouvelles opportunités de financement participatif aux entreprises du territoire.

La CCI du Gard s'associe avec Kiosk to invest
La CCI de Nîmes signe une convention de partenariat avec Kiosk to invest

Dans le cadre de notre déploiement national, nous venons de signer un nouveau partenariat avec la Chambre de Commerces et d’Industrie du Gard. Kiosk to invest, filiale labellisée CCI France, est détenu par plusieurs CCI françaises.

Les partenariats entre KTI et les CCI permettent d’accompagner les entreprises dans leurs projets de développement.

Cette convention de partenariat s’est officialisée lors de la 9eme Rentrée économique du Gard. L’événement s’est tenue le 2 octobre à la Chambre de Commerce et d’Industrie. Elle marque le déploiement de la plateforme dans le sud du pays.

Olivier Boulay, président de la plateforme Kiosk to invest a rappelé l’importance de se doter d’outils de financement innovants pour booster le développement économique.

Nous proposons deux outils financiers : le prêt participatif en minibons et le capital. Pour les entreprises c’est un excellent moyen de diversifier ses sources de financement et d’avoir une alternative ou une offre complémentaire aux banques traditionnelles.

Vous pourrez retrouver prochainement des projets gardois et soutenir votre territoire sur

www.kiosktoinvest.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *